mercredi 9 novembre 2016

Univers parallèles

Chers amis auteurs et lecteurs de SF, j’ai une requête personnelle ce matin. J’aimerais que l’un de vous m’aide à trouver un tunnel, un trou de ver, un passage, une porte, peu importe la nature de la chose, qui me permettra de rejoindre l’autre univers parallèle qui s’est ouvert cette nuit. Je me suis réveillé par erreur dans le présent univers et j’apprécierais rentrer chez moi. Merci.

1 commentaire:

  1. Daniel Sernine11:01 AM

    Pensons à toutes ces dystopies (écrites ou filmées) que la SF nous a proposées, où l'on passait vite sur ce qui avait causé la chute vers la barbarie et l'anarchie.
    Eh bien le voici, ce moment-ellipse: il a commencé cette nuit, va s'étirer sur les deux prochains mois, et de là va se creuser sur une durée et une profondeur dont la seule limite est notre imagination (cette imagination, rappelons-nous, qui se refusait à imaginer President Trump).
    Bref, ça va être laitte.

    RépondreSupprimer

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.